La Fondation MdDS soutient la recherche biomédicale qui génère des données factuelles menant à la connaissance de la cause, du traitement ou de la prévention du syndrome de mal de Débarquement (MdDS). Ce programme de financement reconnaît la nécessité de recherches innovantes et de progrès scientifiques dans ces domaines.

Les demandes de soutien à la recherche de chercheurs qualifiés sont soumises à un examen extra-mural dans le cadre d'un processus confidentiel. Les demandes doivent être fournies sous la forme d'une demande de subvention de style NIH (formulaires à: http://grants.nih.gov/grants/funding/phs398/phs398.html):

Page de visage (page 1 du formulaire NIH)
Résumé (page 2 du formulaire NIH)
Pages budgétaires, y compris justification (pages 4 et 5 du formulaire NIH)
Biosketches du personnel clé (format NIH de 5 pages)
Objectifs spécifiques (une page)
Approche (jusqu'à douze pages)

Importance
Innovation
Approche de recherche
la Chronologie
Littérature citée (pages illimitées)

Les protocoles d'études de recherche impliquant l'utilisation de sujets humains ou animaux doivent être approuvés par un comité d'examen approprié, par exemple : comité d'examen institutionnel ou comité institutionnel de soin et d'utilisation des animaux. Les détails de ces protocoles doivent être joints à l'application.

Les coûts indirects ou frais généraux institutionnels fournis par la Fondation sont limités à 10% pour les demandes dépassant 30,000 0 $ de coûts directs et à 30,000% si les coûts directs sont inférieurs à XNUMX XNUMX $. Les fonds de la subvention ne peuvent pas être utilisés pour les coûts indirects ou les frais généraux institutionnels associés à l'achat d'équipement permanent. Les fonds de la bourse sont versés à l'établissement ou à l'entreprise du récipiendaire sous forme de paiements semestriels pendant la durée de la bourse. Le financement continu est subordonné à la soumission de rapports d'étape et financiers semestriels ainsi qu'à la confirmation que les approbations institutionnelles appropriées pour l'utilisation de sujets humains et d'animaux sont à jour et conservées à l'institution.

La Fondation MdDS décerne des récompenses aux institutions et non aux individus. Ainsi, l'institution assume toutes les responsabilités en matière de rapports programmatiques, administratifs et fiscaux ainsi que la surveillance locale pour s'assurer que toutes les garanties de conformité et institutionnelles sont respectées. Les candidats admissibles sont: les organisations à but lucratif ou sans but lucratif; les établissements d'enseignement supérieur publics / contrôlés par l'État; les établissements privés d'enseignement supérieur; les unités des gouvernements étatiques et locaux; institutions / organisations nationales ou étrangères.

Commanditaire: Fondation MdDS
Adresse: 22406 Shannondell Drive, Audubon, PA 19403
Site Web: www.mddsfoundation.org
Courriel: mddsfoundation@mddsfoundation.org
Date limite: aucune

Citoyenneté / pays de l'institution candidate: aucune restriction

Emplacements tenables: aucune restriction

Faire une demande de subvention Fondation MdDS 4h44 CET

The MdDS Foundation supports biomedical research that generates data leading to knowledge regarding the cause, treatment, or prevention of Mal de Débarquement Syndrome (MdDS). This funding program recognizes the need for innovative research and scientific advances into these areas.

Applications for research support from qualified investigators are subjected to extramural review in a confidential process. Applications must be provided in the format of a NIH-style grant application (forms at: http://grants.nih.gov/grants/funding/phs398/phs398.html):

Face page (form)
Summary (form)
Budget pages including justification (form pages)
Biosketches of key personnel (4 page format)
Specific aims (one page)
Approach (up to twelve pages)Significance
Innovation
Research approach
Timeline
Literature cited (unlimited pages)
Protocols for research studies involving the use of human or animal subjects must be approved by an appropriate review board, e.g., institutional review board or institutional animal care and use committee.

The indirect costs or institutional overhead provided by the Foundation are limited to 10% for applications in excess of $30,000 direct costs and 0% if less than $30,000 direct costs. Grant funds may not be used for indirect costs or institutional overhead associated with the purchase of permanent equipment. Award funds are paid to the recipient’s institution or company in semi-annual payments over the term of the award. Continued funding is contingent upon submission of semi-annual progress and financial reports as well as confirmation that appropriate institutional approvals for human subjects and animal use are current and on file at the institution.

The MdDS Foundation makes awards to institutions, not individuals. Thus, the institution assumes all responsibilities for programmatic, administrative, and fiscal reporting as well local oversight to insure that all compliance and institutional assurances are met. Eligible applicants are: for-profit or non-profit organizations; public/State-controlled institutions of higher education; private institutions of higher education; units of State and local governments; domestic or foreign institutions/organizations.

Sponsor: MdDS Foundation
Address: 22406 Shannondell Drive, Audubon, PA 19403
Web Site: www.mddsfoundation.org
Email: mddsfoundation@mddsfoundation.org
Deadline: None

Citizenship/Country of Applying Institution: No restrictions

Locations Tenable: No restrictions