An tous bénévoles fondation à but non lucratif, nous recherchons des traitements et un remède contre le MdDS, un trouble neurologique chronique provoquant une sensation de balancement et de balancement, tout en aidant les patients souffrant de ce trouble qui change la vie. Nous soutenons la recherche et les études fondées sur des preuves qui produisent des résultats factuels.

Notre mission

La Fondation MdDS a pour mission de promouvoir l'éducation et la recherche sur le trouble neurologique, le syndrome de Mal de Débarquement.

Objectifs

  • Faciliter Etudes cliniques conçu pour améliorer le diagnostic et le traitement du MdDS,
  • Pour promouvoir les recherche clinique pour mieux comprendre la cause de ce syndrome unique,
  • Pour collecter, rassembler et diffuser des informations démographiques et autres auprès des personnes disposant de MdDS via en ligne enquêtes (à l'heure actuelle, nos résultats représentent la plus grande base de données disponible au monde sur cette population de patients),
  • Mettre à jour professionnels qui fournissent des soins médicaux et des traitements aux patients atteints de MdDS,
  • Fournir Paper et l'éducation des patients et des familles des personnes atteintes de cette maladie rare.

Les contributions déductibles d'impôt sont utilisées pour atteindre ces objectifs uniquement. Les frais généraux pour atteindre nos objectifs étaient inférieurs à 2% l'an dernier et devraient rester à ce niveau cette année. La générosité des donateurs est absolument vitale alors que nous travaillons sans relâche vers ces objectifs.

Conseil d'administration

Président: Marilyn Josselyn
Subventions de recherche: Linda McManus, PhD
Liaison avec les chercheurs et relations publiques: Deb Russo
Trésorier: Terri Gibson
Site Web: Holly Balog
Tyler McNeil
Sensibilisation des fournisseurs: poste ouvert
Collecte de fonds: poste ouvert

À propos de la Fondation Fondation MdDS 7:59 am

An all-volunteer nonprofit foundation, we seek treatments and a cure for MdDS, a chronic neurological disorder causing the feeling of rocking and swaying, while assisting patients suffering from this life-altering disorder. We support research and studies that produce evidence-based findings.

Mission Statement

The mission of the MdDS Foundation is to promote education and research on the neurological disorder, Mal de Débarquement Syndrome.

Goals

  • To facilitate clinical studies designed to improve the diagnosis and treatment of MdDS,
  • To promote basic and clinical research to better understand the cause of this unique syndrome,
  • To collect, collate, and distribute demographic and other information from those with MdDS via online surveys (at present, our findings represent the world’s largest available database about this patient population),
  • To update professionals who provide medical care and treatment to MdDS patients,
  • To provide support and education for patients and families of those with this rare disorder.

Tax-deductible contributions are used to accomplish these goals only. The overhead cost to achieve our goals was less than 2% last year and is budgeted to remain at this level this year. The generosity of donors is absolutely vital as we steadfastly work toward these goals.