Politique anti-discrimination

La politique de la MdDS Balance Disorder Foundation consiste à entreprendre des activités exemptes de discrimination illégale liée au sexe, à la race, à la couleur, à l'origine nationale, à l'ascendance, à la religion, à la croyance, au handicap physique ou mental, à l'âge, aux informations génétiques ou à toute autre base protégée. par la loi fédérale, étatique ou locale. Les lois fédérales et étatiques définissent la discrimination comme étant traitée différemment en raison de l'appartenance à une catégorie protégée, comme indiqué ci-dessus. Toute discrimination de ce type est illégale et ne sera pas tolérée. La MdDS Balance Disorder Foundation prendra toutes les mesures raisonnables pour prévenir la discrimination dans nos opérations et nos activités parrainées.

La MdDS Balance Disorder Foundation ne tolérera pas l'utilisation d'épithètes raciales, religieuses, sexuelles, fondées sur le sexe, liées à l'âge, ethniques ou liées au handicap, des insinuations, des insultes ou des blagues. Les avances sexuelles importunes, les demandes de faveurs sexuelles et toute autre conduite verbale ou physique de nature sexuelle sont également interdites, ainsi que toutes les formes de harcèlement verbal, non verbal et physique fondées sur une classe protégée.

Tous ceux qui s'engagent dans des activités au nom de la MdDS Balance Disorder Foundation sont tenus et tenus de respecter cette politique.

Tous les incidents et violations présumées doivent être signalés immédiatement en contactant un membre du conseil d'administration. Aucune personne ne sera lésée du fait de porter plainte pour discrimination ou harcèlement illégal.

Politique des coûts indirects

(révisé / approuvé le 2 avril 2012)

Le conseil d'administration de la MdDS Balance Disorder Foundation a approuvé la politique suivante concernant le décaissement des fonds pour les coûts indirects associés aux dons ou aux subventions.

  • Pour les dons ou subventions annuels inférieurs ou égaux à 50,000 XNUMX $ de coûts directs, les coûts indirects ne sont pas autorisés.
  • Pour les dons ou subventions annuels supérieurs à 50,000 10 $ de coûts directs, les coûts indirects sont autorisés jusqu'à XNUMX% du montant des coûts directs.

Politique de diffusion de l'information sur l'éducation

Nous reconnaissons qu'il y a un grand besoin de réponses concernant les causes, les traitements et les traitements du MdDS, et un besoin conséquent d'informer les personnes soupçonnant qu'elles ont le MdDS ainsi que les professionnels de la santé et le grand public. À cette fin, nous chercherons à publier des données importantes sur l'éducation et la recherche sur notre site Web. Nous chercherons également à fournir des données démographiques comme portail pour les enquêtes de ceux qui recherchent, examinent ou étudient les MdDS afin qu'ils puissent publier leur propre enquête. Bien que nous reconnaissions que de telles enquêtes peuvent contenir différents formats de questions, redondances et observations contradictoires, cela sera néanmoins conforme à notre politique éducative de fournir la base d'informations la plus large. Nous inclurons dans le site Web un segment reflétant les observations de la Fondation sur des questions importantes, y compris un avertissement quant à son authenticité. Le résultat global visera à fournir le plus large ensemble d'informations à l'appui des futures enquêtes et recherches.

Approuvé par le conseil d'administration - 7/30/2007
R. Josselyn

Politique sur les dons dirigés

Le conseil d'administration de la MdDS Balance Disorder Foundation a approuvé la politique suivante concernant les dons dirigés.

Pour les dons ou subventions annuels inférieurs ou égaux à 4,999 4,999 $, les fonds ne peuvent pas être affectés / limités à l'appui d'activités spécifiques parrainées par la Fondation. Les demandes d'exception à cette politique doivent être adressées au conseil d'administration. L'acceptation de dons dirigés pour des montants inférieurs à XNUMX XNUMX $ au cours d'une année donnée nécessitera une action formelle du conseil d'administration et ne sera envisagée que dans des circonstances exceptionnelles *.

Pour les dons ou subventions annuels supérieurs ou égaux à 5,000 XNUMX $, les fonds peuvent être affectés à des activités spécifiques de la Fondation *. L'acceptation des dons dirigés nécessite une action formelle du conseil d'administration.

* Veuillez noter que TOUS les dons sont utilisés pour soutenir les objectifs de la Fondation MdDS, notamment le soutien à la recherche sur le MdDS et la formation continue sur le MdDS pour les professionnels de la santé et le public. La Fondation décourage les demandes de désignation de dons à des fins spécifiques telles que le soutien à des programmes éducatifs. Restreindre l'utilisation des fonds crée du travail supplémentaire pour les bénévoles qui tiennent nos dossiers fiscaux et augmente les frais associés à la préparation des documents fiscaux annuels (ce qui réduit le montant du don réel qui serait disponible pour soutenir les objectifs de la Fondation).

Nos politiques Fondation MdDS 6h36

Anti-Discrimination Policy

It is the policy of the MdDS Balance Disorder Foundation to undertake activities that are free of unlawful discrimination related to gender, race, color, national origin, ancestry, religion, creed, physical or mental disability, age, genetic information or any other basis protected by federal, state or local law. Federal and state law define discrimination as being treated differently because of membership in a protected category, as listed above. All such discrimination is unlawful and will not be tolerated. The MdDS Balance Disorder Foundation will take all reasonable steps to prevent discrimination in our operations and sponsored activities.

The MdDS Balance Disorder Foundation will not tolerate the use of racial, religious, sexual, gender-based, age-related, ethnic, or disability related epithets, innuendos, slurs, or jokes. Unwelcome sexual advances, requests for sexual favors and other verbal or physical conduct of a sexual nature are also prohibited, as well as all forms of verbal, non-verbal, and physical harassment based on a protected class.

All who engage in activities on behalf of the MdDS Balance Disorder Foundation are expected and required to abide by this policy.

All incidents and suspected violations should be reported immediately by contacting a member of the Board of Directors. No person will be adversely affected as a result of bringing complaints of unlawful discrimination or harassment.

Indirect Cost Policy

(revised/approved April 2, 2012)

The Board of Directors of the MdDS Balance Disorder Foundation has approved the following policy regarding disbursement of funds for indirect costs associated with gifts or grants.

  • For annual gifts or grants of less than or equal to $50,000 direct costs, indirect costs are not allowed.
  • For annual gifts or grants in excess of $50,000 direct costs, indirect costs are allowed up to 10% of the amount of direct costs.

Dissemination of Educational Information Policy

We recognize that there is a great need for answers concerning MdDS causes, treatments, and cures, and a consequent need to inform persons suspecting they have MdDS as well as healthcare professionals and the general public. In support of this, we will seek to publish significant educational and research data on our website. We will also seek to provide demographic data as a portal for surveys from those who are researching, reviewing, or studying MdDS so that they can post their own survey. Although we recognize that such surveys may contain differing question formats, redundancy, and conflicting observations, this will nevertheless be consistent with our educational policy of providing the broadest information base. We will include in the website a segment reflecting Foundation observations on significant issues, including a disclaimer as to its authenticity. The overall result will seek to provide the broadest body of information in support of future inquiries and research.

Board approved – 7/30/2007
R. Josselyn

Directed Donations Policy

The Board of Directors of the MdDS Balance Disorder Foundation has approved the following policy regarding directed donations.

For annual gifts or grants of less than or equal to $4,999, monies cannot be directed/restricted in support of specific Foundation-sponsored activities. Requests of exception to this policy should be directed to the Board of Directors. Acceptance of directed donations for amounts of less than $4,999 in a given year will require formal action by the Board of Directors and will be considered only under exceptional circumstances*.

For annual gifts or grants of greater than or equal to $5,000, monies can be directed towards specific Foundation activities*. Acceptance of directed donations requires formal action by the Board of Directors.

*Please note that ALL donations are used to support the goals of the MdDS Foundation which include supporting MdDS research and furthering education about MdDS for medical professionals and the public. The Foundation discourages requests for designation of donations for specific purposes such as support for educational programs. Restricting the use of funds creates additional work for volunteers who maintain our fiscal records and increases the fees associated with the preparation of annual tax documents (which reduces the amount of the actual donation that would be available to support Foundation goals).