Du simple don à notre cause à l'organisation d'une collecte de fonds, vous pouvez faire de nombreuses activités et nous pouvons vous aider.

4 façons simples d'aider

  1. Utilisez les médias sociaux pour passer le mot. Nous publions du contenu partageable sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube. Republier, RT, partager et commenter.
  2. Configurer un iGive.com profil et iGive fera des dons automatiques en votre nom. Tout ce que vous devez faire est de définir la Fondation MdDS Balance Disorder comme votre organisme de bienfaisance de choix et de magasiner dans les magasins en ligne affiliés.
  3. Shop Sourire Amazon pour un don automatique de 0.5% sur les achats admissibles à l'organisme de bienfaisance de votre choix. Lorsque vous êtes connecté à iGive et à Amazon, les dons automatiques sont empilés.
  4. Shop le Boutique de sensibilisation MdDS sur Zazzle. Les bénévoles ont conçu des t-shirts, des chapeaux, des étuis de téléphone… de nombreux articles du quotidien vous permettant de sensibiliser chaque jour.
Notez s'il vous plaît: L'utilisation du logo de la Fondation MdDS, de tout contenu de ce site Web, blog ou de ses propriétés numériques sans autorisation est strictement interdite.
Sensibilisation des fournisseurs de soins de santé
Travaillez avec d'autres bénévoles pour mettre à jour notre base de données Find a Doctor et améliorer la valeur de notre site Web pour des utilisateurs comme vous. Inclusion dans le Trouvez un docteur l'annuaire professionnel est strictement opt-in. Nous maintenons une grande base de données de contacts professionnels médicaux. Environ 20% ont autorisé à figurer sur notre site Web. Les autres doivent être contactés.
Les exigences en matière de bénévolat sont les suivantes:
doit être disposé à passer des appels téléphoniques
• doit être à l'aise avec un tableur comme Excel
• doit être autonome, capable d'exécuter ses tâches de façon indépendante.

Adjointe à la rédaction
Êtes-vous un blogueur WordPress? Les tâches de l'assistant éditorial peuvent aller de la saisie de données, de la relecture ou de la rédaction légère à la réponse aux commentaires. Doit être compétent dans WordPress.

Nous cherchons une personne ayant une formation scientifique ou médicale pour aider avec les enquêtes et les questionnaires du Registre des patients.
Aidez à faire avancer la recherche en créant des questionnaires pour collecter les données qui différencient le MdDS des troubles vertigineux courants et dont les professionnels de la santé et les chercheurs ont besoin. La Fondation MdDS mène des enquêtes pour recueillir des données précises sur les patients. L'expérience avec QuestionPro est utile mais pas obligatoire.

Nous avons également un registre des patients pour recueillir des informations cohérentes. La collecte et le stockage de données en un seul endroit profitent aux patients, aux chercheurs et aux sociétés biopharmaceutiques qui s'efforcent de trouver de nouveaux et meilleurs traitements. Les données PIN actuelles sur le syndrome de Mal de Débarquement effleure la surface.

Social Media Manager
C'est une excellente opportunité pour vous en tant qu'ambassadeur patient. Ajoutez votre voix à la nôtre et aidez à mettre MdDS au premier plan. Pour rester fort dans les classements Google, nous avons besoin Standard blog et les publications sur les réseaux sociaux. Que ce soit du point de vue du patient ou du gardien, vous contribuerez à éduquer le grand public, à sensibiliser et à obtenir du soutien pour notre cause grâce au partage sur les réseaux sociaux. Doit être versé dans le Twitter, Instagram, Facebook et YouTube les plates-formes. La possibilité d'étendre notre portée aux médias traditionnels est souhaitée.

Gestionnaire de Projets
Êtes-vous de type A et souhaitez-vous être organisé? Nous avons besoin d'un chef de projet pour nous maintenir sur la voie du succès. Le gestionnaire de projet surveillera toutes les activités bénévoles et veillera à ce que les projets avancent. Les projets typiques comprennent une brochure éducative, un bulletin d'information, des campagnes de sensibilisation et des campagnes de financement. Les points forts de notre calendrier éditorial incluent la Journée des maladies rares en février, le Mois de la sensibilisation au MdDS (juin) et le Mardi des dons en novembre. Avec plusieurs projets en cours simultanément, les efforts doivent être opportuns et coordonnés au sein de nos groupes de soutien et de tous nos canaux de médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube).

Si vous êtes intéressé par ces opportunités, il suffit de cliquer sur le bouton rouge Volontaire. Vous vous sentez plus ambitieux? S'il vous plaît contactez-nous avant de lancer des campagnes. Que votre idée soit aussi petite qu'un bracelet de sensibilisation ou aussi grande qu'une marche MdDS, nous vous mettrons en contact avec un membre du conseil d'administration ou un autre bénévole qui l'a déjà fait. Notre expérience et notre expertise vous faciliteront le processus.

  • Financement est une source de revenus importante pour les organisations à but non lucratif et caritatives. Bien que ces gains soient exonérés d'impôt, il existe des règles de l'Internal Revenue Service pour la collecte, la déclaration et la divulgation de ces gains. Lorsque vous nous contactez avant de commencer, nous pouvons nous assurer que votre projet est mis en place conformément à toutes les réglementations IRS à but non lucratif.
  • Plaidoyer est un élément important de notre mission. Si vous avez une compétence ou des relations particulières qui, selon vous, peuvent faire une différence, veuillez contactez-nous et dites-nous quels sont vos talents ou comment vous pouvez aider.
Fondation bénévole MdDS
Novembre 15
Bénévole pour la Fondation MdDS webmaster de 1 H à 04 H GMT

From simply donating to our cause to hosting a fundraiser, there are many activities that you can do, and we can help.

4 Easy Ways to Help

  1. Use social media to spread the word. We post shareable content on TwitterFacebookInstagram and YouTube. Repost, RT, share and comment.
  2. Setup an iGive.com profile and iGive will make automatic donations on your behalf. All you need to do is set the MdDS Balance Disorder Foundation as your charity of choice and shop at affiliated online stores.
  3. Shop AmazonSmile for an automatic 0.5% donation on eligible purchases to the charity of your choice. When logged in to both iGive and Amazon, the automatic donations are stacked.
  4. Shop the MdDS Awareness Store on Zazzle. Volunteers have designed t-shirts, hats, phone cases… many everyday items enabling you to raise awareness every day.
Please Note: Use of the MdDS Foundation logo, any content from this website, blog, or any of its digital properties without permission is strictly prohibited.
Healthcare Provider Outreach
Work with other volunteers to update our Find a Doctor database and improve our website’s value to users like you. Inclusion in the Find A Doctor professional directory is strictly opt-in. We maintain a large database of medical professional contacts. Approximately 20% have given permission to be listed on our website. The remaining need to be contacted.
Volunteer requirements are as follows:
must be willing to make phone calls
• must be comfortable using a spreadsheet program such as Excel
• must be a self-starter, able to complete assignments independently.

Editorial Assistant
Are you a WordPress blogger? The Editorial Assistant’s tasks may range from data entry, proofreading or light copywriting, to responding to comments. Must be proficient in WordPress.

We are seeking an individual with a scientific or medical background to help with surveys and Patient Registry questionnaires.
The MdDS Foundation has a Patient Registry to collect consistent information and establish accurate patient data. Collecting and storing data in one place benefits patients, researchers, and biopharmaceutical companies who are working to help find new and better treatments. The current PIN data on Mal de Débarquement Syndrome skims the surface. We also run surveys periodically using the QuestionPro platform. Help propel research forward by creating questionnaires to collect the data that differentiates MdDS from common dizzy disorders and that medical professionals and researchers need.

Social Media Manager
This is a great opportunity for you as a Patient Ambassador. Add your voice to ours and help bring MdDS to the forefront. To stay strong in Google rankings, we need regular blog and social media posts. Whether from a patient or caretaker perspective, you will contribute efforts to educate the general public, raise awareness, and garner support for our cause through social media sharing. Must be versed in the Twitter, Instagram, Facebook and YouTube platforms. The ability to expand our reach to traditional media is desired.

Project Manager
Are you Type-A and like to be organized? We need a Project Manager to keep us on track to success. The Project Manager will monitor all volunteer activity and ensure projects move forward. Typical projects include educational brochure, newsletter, awareness campaigns, and fundraising campaigns. Highlights of our editorial calendar include Rare Disease day in February, MdDS Awareness Month (June) and Giving Tuesday in November. With several projects going on simultaneously, efforts need to be timely and coordinated within both our support groups and all our social media channels (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube).

If you’re interested in these opportunities, just click on the red Volunteer button. Feeling more ambitious? Please contact us before starting any campaigns. Whether your idea is as small as an awareness bracelet or as big as an MdDS Walk, we’ll put you in touch with a board member or another volunteer who’s done it before. Our experience and expertise will make the process easier for you.

  • Fundraising is an important revenue stream for nonprofit and charitable organizations. While these earnings are tax-free, there are Internal Revenue Service rules for collecting, reporting and disclosing these earnings. When you contact us before starting, we can ensure your project is set up in adherence with all IRS nonprofit regulations.
  • Advocacy is an important component of our mission. If you have a special skill or connections that you think can make a difference, please contact us and let us know what your talents are or how you can help.
volunteer MdDS foundation
November 15
Volunteer for the MdDS Foundation webmaster 1:04 pm