Autres chercheurs

  • Brian Clark, PhD

    Directeur exécutif de l'OMNI Professeur de physiologie et neurosciences, Département des sciences biomédicales Professeur, Département de médecine gériatrique Ohio Institut musculo-squelettique et neurologique Heritage College of Osteopathic Medicine Ohio University Athènes, Ohio

    Sous les auspices du chercheur principal, Brian Clark, une étude de recherche, Développement d'une approche de télémédecine pour le traitement du MdDS, est en cours à l'École de médecine Icahn, Mt. Hôpital du Sinaï à New York. Le soutien à cette étude est assuré par des dons à la Fondation MdDS.

    Cet effort de recherche en collaboration est conçu pour développer et tester un appareil basé sur la réalité virtuelle (VR) en tant que moyen efficace, portable et peu coûteux pour le traitement à domicile du MdDS.

    Le Dr Clark a également reçu une subvention de la Fondation MdDS pour permettre des études cliniques précoces axées sur le MdDS. Les résultats des études MdDS du Dr Clark ont ​​été publiés dans la littérature évaluée par les pairs comme suit:

    Voir la recherche

  • Mingjia Dai, PhD

    Maître assistant
    Neurologie
    Laboratoire de l'équilibre humain
    École de médecine Icahn au Mont Sinaï
    New York, NY
    [Décédé en 2019]

    En 2012, Etudes cliniques ont été menées dans le Laboratoire de l'équilibre humain à la Icahn School of Medicine du Mont Sinaï à New York. Le soutien à cette recherche clinique a été fourni par les National Institutes of Health (Étude pilote sur Mal de Debarquement; R21DC012162).

    Cette étude a été achevée et les résultats publiés en juillet 2014.

    Voir la recherche

  • Christine Dancey, PhD

    Professeur émérite
    Équipe de recherche sur les maladies chroniques (CIRT)
    École de psychologie
    University of East London
    Londres, Royaume-Uni

    De 2010 à 2011, l'équipe de recherche sur les maladies chroniques (CIRT) de l'Université d'East London a mené trois études pour mieux comprendre l'impact du MdDS sur la vie des patients. Les résultats ont été publiés en octobre 2014.

    Voir la recherche

la recherche Fondation MdDS de 4 H à 44 H GMT

Other Researchers

  • Brian Clark, PhD

    Executive Director of OMNI Professor of Physiology and Neuroscience, Dept of Biomedical Sciences Professor, Department of Geriatric Medicine Ohio Musculoskeletal and Neurological Institute Heritage College of Osteopathic Medicine Ohio University Athens, Ohio

    Under the auspices of lead researcher, Brian Clark, a research study, Development of a Telemedicine Approach for the Treatment of MdDS, is underway at the Icahn School of Medicine, Mt. Sinai Hospital in New York City. Support for this study is being provided by donations to the MdDS Foundation.

    This collaborative research effort is designed to develop and test a virtual reality (VR)-based device as an effective, portable, and inexpensive means for home treatment of MdDS.

    Dr. Clark also received grant support from the MdDS Foundation to enable early clinical studies focused on MdDS. The results of Dr. Clark’s MdDS studies have been published in the peer-reviewed literature as follows:

    View Research

  • Mingjia Dai, PhD

    Assistant Professor
    Neurology
    Human Balance Laboratory
    Icahn School of Medicine at Mount Sinai
    New York, NY
    [Deceased 2019]

    In 2012, clinical studies were conducted in the Human Balance Laboratory at the Icahn School of Medicine at Mount Sinai in New York City. Support for this clinical research was provided by the National Institutes of Health (Pilot Study on Mal de Debarquement; R21DC012162).

    This study was completed and findings published in July 2014.

    View Research

  • Christine Dancey, PhD

    Emeritus Professor
    Chronic Illness Research Team (CIRT)
    School of Psychology
    University of East London
    London, UK

    From 2010 through 2011, the Chronic Illness Research Team (CIRT) at the University of East London conducted three studies to better understand the impact of MdDS on the lives of patients. Findings were published in October 2014.

    View Research

Research MdDS Foundation 4:44 pm