Nous encourageons la participation sur notre blog et les propriétés des médias sociaux, et espérons que vous vous joindrez aux discussions. N'oubliez pas que lorsque vous postez un commentaire sur un blog ou une page de réseau social, il peut être affiché pour que le monde entier puisse le voir. Pour votre propre vie privée et celle de votre famille, vous devez examiner attentivement la quantité d'informations personnelles détaillées liées à votre nom que vous souhaitez publier sur Internet.

La Fondation MdDS ne fait aucune discrimination fondée sur la race, le sexe ou l'identité de genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses, et se réserve le droit de modérer les publications et les commentaires pour s'assurer qu'ils ajoutent de la valeur à la discussion sur le syndrome du Mal de Débarquement. Afin que tout le monde dans notre communauté ait la meilleure expérience possible, pratiquez la nétiquette de base et respectez les directives et règles décrites ci-dessous.

LIGNES DIRECTRICES

  • Parlez d'expérience et non de spéculation. La connaissance de première main est puissante et fournit l'aide dont nous avons besoin.
  • Les articles et commentaires doivent être brefs (idéalement moins de 150 mots). Les commentaires du blog peuvent être modifiés pour limiter le défilement. S'ils ne peuvent pas être modifiés sans altérer la signification voulue par l'auteur, ils ne seront pas publiés.
    • Commentaires en un mot, par exemple, Oui, Non, ne sont pas utiles. Les réponses qui n'ajoutent pas de valeur à une conversation avec des informations complémentaires peuvent être supprimées.
  • Les dosages de médicaments, adresses e-mail ou numéros de téléphone dans les articles / commentaires sur les pages accessibles au public seront supprimés.
  • Seuls les liens vers des actualités ou des sites pertinents sont acceptables. Les commentaires contenant plus de 2 liens peuvent être supprimés. Les commentaires contenant 4 liens ou plus seront considérés comme du spam.

DES RÈGLES

Choses à faire:

  • Les publications doivent être pertinentes pour MdDS. Les commentaires doivent être pertinents pour le titre du message. Les publications et les commentaires hors sujet peuvent être supprimés.
  • Traitez les autres commentateurs avec respect, même en cas de désaccord; les injures et les propos injurieux sont interdits. Les messages incendiaires / diffamatoires, illégaux, obscènes, menaçants, harcelants, calomnieux, haineux ou embarrassants pour toute autre personne ou entité seront supprimés.

Choses à ne pas faire:

  • publier du matériel qui enfreint les droits d'un tiers, y compris les droits de propriété intellectuelle, de confidentialité ou de publicité.
  • publier des publicités; les sollicitations commerciales seront supprimées.
  • Usurper l'identité d'une autre personne.
  • autoriser toute autre personne ou entité à utiliser votre identification pour publier ou consulter des commentaires.
  • publier la même note plusieurs fois ou créer du «spam».
  • afficher les demandes de dons, sauf approbation préalable de la Fondation MdDS. Toute collecte de fonds doit soutenir la mission et les objectifs de la Fondation MdDS.
  • La publication de sondages ou d'enquêtes est en concurrence avec nos efforts. Ne fais pas ça. Données collectées via MdDS Foundation sondages officiels peut faire avancer la recherche. Les commentaires sur les publications sur les réseaux sociaux sont anecdotiques et rejetés par les chercheurs.
  • Le blocage de la Fondation MdDS ou de l'administrateur d'une propriété sociale gérée par la Fondation, y compris, mais sans s'y limiter, Facebook, Instagram et Twitter, est un motif de résiliation de votre accès auxdites propriétés.

La Fondation MdDS se réserve le droit de supprimer toute publication et de bloquer les utilisateurs pour quelque raison que ce soit à notre seule discrétion et sans avertissement ni explication. En outre, la Fondation MdDS se réserve le droit (mais n'est pas obligée) de faire tout ou partie des actions suivantes:

  • Supprimez les communications qui sont abusives, illégales ou perturbatrices, ou qui autrement ne sont pas conformes à ces Termes et Conditions.
  • Résilier, interdire ou limiter l'accès d'un utilisateur à toute propriété sociale gérée par MdDS Foundation en cas de violation des présentes conditions générales.
  • Modifiez ou supprimez toutes les communications publiées sur toute propriété gérée par la Fondation MdDS, que ces communications enfreignent ou non ces normes.

Enfin, en utilisant ce site Web et / ou l'une de nos propriétés sociales, vous indemnisez la Fondation MdDS contre tous dommages, pertes, responsabilités, jugements, coûts ou dépenses (y compris les honoraires et frais d'avocat raisonnables) découlant d'une réclamation d'un tiers. partie concernant tout matériel que vous avez publié.

Politique de discussion Alex Field 9:40 am

We encourage participation on our blog and social media properties, and hope that you will join the discussions. Please remember that when you post a comment to any blog or social media page, it may be posted for the world to see. For your own privacy and that of your family, you should consider carefully how much detailed personal information linked to your name you want published on the Internet.

The MdDS Foundation does not discriminate based on race, gender or gender ID, sexual orientation or religious beliefs, and reserves the right to moderate posts and comments to insure that they add value to the discussion of Mal de Débarquement Syndrome. So that everyone in our community has the best experience possible, practice basic netiquette and adhere to the guidelines and rules outlined below.

GUIDELINES

  • Speak from experience not speculation. First-hand knowledge is powerful and provides the help we need.
  • Posts and comments should be brief (ideally under 150 words). Blog comments may be edited to limit scrolling. If they cannot be edited without altering the author’s intended meaning, they will not be published.
    • One-word comments, e.g., Yes/No are not helpful. Responses that do not add value to a conversation with supporting information may be deleted.
  • Medication dosages, email addresses or telephone numbers in posts/comments on publicly accessible pages will be deleted.
  • Only URL links to relevant news stories or sites are acceptable. Comments containing more than 2 links may be deleted. Comments containing 4 or more links will be deemed spam.

RULES

Things to do:

  • Posts must be relevant to MdDS. Comments should be relevant to the post title. Off-Topic posts and comments may be deleted.
  • Treat other commenters with respect, even if there is a disagreement; profanity and abusive language are out-of-bounds. Posts that are inflammatory/defamatory, unlawful, obscene, threatening, harassing, slanderous, hateful, or embarrassing to any other person or entity will be deleted.

Things to not do:

  • post material that infringes on the rights of any third party, including intellectual property, privacy or publicity rights.
  • post advertisements; solicitations for business will be removed.
  • impersonate another person.
  • allow any other person or entity to use your identification for posting or viewing comments.
  • post the same note more than once or otherwise create “spam.”
  • post requests for donations unless first approved by the MdDS Foundation. All fundraising must support the mission and goals of the MdDS Foundation.
  • Posting polls or surveys competes with our efforts. Don’t do it. Only data collected through MdDS Foundation official surveys can advance research.
  • Blocking the MdDS Foundation or an admin of a Foundation-managed social property, including but not limited to Facebook, Instagram and Twitter, is grounds for termination of your access to said properties.

The MdDS Foundation reserves the right to remove any postings and block users for any reason at our sole discretion. Further, the MdDS Foundation reserves the right (but is not obligated) to do any or all of the following:

  • Remove communications that are abusive, illegal or disruptive, or that otherwise fail to conform with these Terms and Conditions.
  • Terminate, ban or limit a user’s access to any MdDS Foundation managed social property upon any breach of these Terms and Conditions.
  • Edit or delete any communications posted on any MdDS Foundation managed property, regardless of whether such communications violate these standards.

Finally, by using this website and/or any of our social properties, you indemnify the MdDS Foundation against any damages, losses, liabilities, judgments, costs or expenses (including reasonable attorneys’ fees and costs) arising out of a claim by a third party relating to any material you have posted.

Discussion Policy Alex Field 9:40 am