Faites la lumière sur MdDS

Rejoignez-nous et «Shine a Light on MdDS». Que vous utilisiez les médias sociaux, que vous envoyiez des brochures éducatives ou que vous portiez des vêtements MdDS pendant que vous êtes en déplacement, votre aide est essentielle pour faire connaître MdDS.

En savoir plus

#MakeADifferenceDay, Dons d'honneur

C'est la journée Make A Difference, la journée parfaite pour honorer une personne que vous aimez avec un cadeau hommage. Les cadeaux en hommage sont un moyen significatif d'honorer une personne spéciale ou un événement de la vie et également de soutenir ceux qui ont MdDS. Nous remercions les personnes suivantes pour leurs dons en l'honneur de quelqu'un de spécial. Dons d'honneur Bienvenue dans ce brillant […]

En savoir plus

🌟 Donateurs All-Stars

Avec plusieurs donateurs annuels, depuis 2009, un petit groupe de personnes est devenu sans le savoir une équipe de rares champions. Ces amis et membres de la famille ont continuellement montré leur soutien à la communauté MdDS et leur engagement envers notre mission et nos objectifs. Ils ont prouvé que les petits dons au fil du temps ont autant d'impact que n'importe quel autre […]

En savoir plus

Dons d'honneur et en mémoire

Les cadeaux en hommage sont un moyen significatif de soutenir ceux qui ont MdDS et d'honorer un événement de la vie. Votre don reflète votre désir d'avoir un impact durable sur la vie des autres, tout comme votre lauréat l'a fait pour vous. Nous remercions les personnes suivantes pour leur don en l'honneur d'une personne spéciale ou dans le […]

En savoir plus

Dons d'honneur et en mémoire

Un cadeau d'hommage est une manière significative d'honorer ou de se souvenir de quelqu'un de spécial. Nous remercions les personnes suivantes pour leurs cadeaux honorant une personne spéciale ou à la mémoire d'un être cher.

En savoir plus

💌 Honorez quelqu'un qui souffre de #whatchamacallit.

Gracieusement hébergée par Razoo Global, la page de collecte de fonds du mois dernier a permis à nos généreux supporters - vous - d'écrire des notes et des dédicaces. Il y en avait beaucoup, et nous voulions nous assurer que vous n'en manquiez aucun. Nous les incluons ici avec nos remerciements à ceux qui ont donné en l'honneur ou à la mémoire de […]

En savoir plus

Annonce spéciale et dons d'honneur

Nous lançons notre plus grande collecte de fonds de l'année avec un don de 1,000 1,365 $! Pour être précis, XNUMX $ grâce à Julie Lipp. Tandis que Julie a collecté ces fonds parmi sa famille et ses amis - UN GRAND MERCI À TOUS - la Fondation MdDS se joint à d'autres organisations à but non lucratif pour une célébration du Mardi Giving sur Razoo. Razoo est la dernière plateforme que nous avons utilisée […]

En savoir plus

#MakeADifferenceDay, Honor Donations

It’s Make A Difference Day, the perfect day to honor someone you love with a Tribute gift. Tribute gifts are a meaningful way to honor a special person or life event and also support those with MdDS. We thank the following for their gifts in honor of someone special. Honor Donations Welcome to this bright […]

Read More

🌟 Donor All-Stars

Along with several annual donors, since 2009 a small group of people have unknowingly become a team of rare champions. These friends and family members have continually shown their support of the MdDS community and their commitment to our mission and goals. They’ve proven that small donations over time are just as impactful as any […]

Read More

Honor & In Memoriam Donations

Tribute gifts are a meaningful way to support those with MdDS and to honor a life event. Your gift reflects your desire to make a lasting impact on the lives of others, just as your honoree has done for you. We thank the following for their gift in honor of a special person or in the […]

Read More

đź’Ś Honor someone that suffers with #whatchamacallit.

Graciously hosted by Razoo Global, last month’s fundraiser page provided an opportunity for our generous supporters – you – to write notes and dedications. There were many, and we wanted to make sure you didn’t miss any of them. We include them here with thanks to others who have given in honor of or in the memory of […]

Read More

Special Announcement & Honor Donations

We’re kicking off our biggest fundraiser of the year with a $1,000 donation! To be precise, $1,365 thanks to Julie Lipp. While Julie raised these funds amongst her family and friends — HUGE THANKS TO ALL OF YOU — the MdDS Foundation is joining other nonprofits in a Giving Tuesday celebration on Razoo. Razoo is the platform we used last […]

Read More