Choisissez un pays:

Choisissez un état / une région:

Ce répertoire est fourni comme ressource publique pour aider à localiser les professionnels exerçant dans une zone géographique particulière. L'inclusion d'un professionnel dans l'annuaire ne constitue pas une approbation ou une représentation de quelque nature que ce soit concernant les qualifications, l'expertise, les capacités, les aptitudes ou les compétences de ce professionnel.

À propos de notre répertoire professionnel

Le répertoire professionnel «Trouver un médecin» est une ressource publique et les fournisseurs de soins de santé répertoriés sont inclus dans le cadre d'un processus basé sur les autorisations.

  • La Fondation gère une base de données de plus de 500 professionnels de la santé et professionnels paramédicaux et leurs préférences en matière d'inscription. Nous ajoutons et soustrayons continuellement à la base de données sur la base de recherches approfondies et de vos commentaires..
  • Les bénévoles de la Fondation (y compris les membres du conseil) contactent chaque pratique individuellement. La plupart d'entre nous ont un MdDS actif.
  • Les prospects reçoivent du matériel éducatif MdDS, comme notre brochure, et ont la possibilité d'être inclus sur notre site Web. Seuls ceux qui optent sont répertoriés dans notre annuaire professionnel.

En dehors de un article, il n'y a aucun spécialiste des soins de santé dont l'objectif principal est le MdDS. Et rappelez-vous, l'inclusion d'un professionnel dans l'annuaire ne constitue pas une approbation ou une représentation d'aucune sorte concernant les qualifications, l'expertise, les capacités, les compétences ou les compétences de ce professionnel. Si vous avez eu une expérience positive ou négative avec un fournisseur de soins de santé, veuillez nous écrire à provideroutreach@mddsfoundation.org.

Nous apprécions votre contribution et vous encourageons à bénévole avec la Fondation pour accroître la sensibilisation, la compréhension et la recherche vers de meilleurs résultats pour tous les patients MdDS.

Merci,
MdDS Foundation, Provider Outreach Committee

Professionnel de la santé?

L’inscription dans ce répertoire professionnel est un Opt-in processus basé sur les autorisations. Le même formulaire simple peut être utilisé pour vous inscrire à notre e-newsletter écrite spécifiquement pour les professionnels de la santé. Pour être retiré du répertoire, veuillez communiquer avec nous..

Trouver un médecin Fondation MdDS de 9 H à 05 H GMT

Choose a country:

Choose a State/Region:

This directory is provided as a public resource to help locate professionals practicing in a particular geographic area. The inclusion of a professional in the directory does not constitute an endorsement or representation of any kind regarding the qualifications, expertise, capabilities, skills, or competence of that professional.

Medical Professional?

Complete our Opt-in/Out Form to be included in or removed from the Professional Directory or to sign up for our e-newsletter written specifically for medical professionals.

About Our Professional Directory

The “Find A Doctor” Professional Directory is a public resource, and health care providers listed are included through a permission-based process.

  • The Foundation maintains a database of over 500 medical professional and allied health care providers and  their listing preferences. We continually add to and subtract from the database based on thorough research and your input.
  • Foundation volunteers (including board members) contact each practice individually. Most of us have active MdDS.
  • Prospects are sent MdDS educational material, such as our brochure, and are given the option to be included on our website. Only those who opt-in are listed in our Professional Directory.

Outside of research, there are no health care specialists whose primary focus is MdDS. And remember, the inclusion of a professional in the directory does not constitute an endorsement or representation of any kind regarding the qualifications, expertise, capabilities, skills, or competence of that professional. If you have had a positive or negative experience with a health care provider, please write to us at provideroutreach@mddsfoundation.org.

We welcome your input, and encourage you to volunteer with the Foundation to increase awareness, understanding, and research toward a better outcome for all MdDS patients.

Thank You,
MdDS Foundation, Provider Outreach Committee

Find a Doctor MdDS Foundation 9:05 pm