Bourse de formation en recherche clinique

     1er juin 2022 - En collaboration avec l'American Academy of Neurology (AAN), la Fondation MdDS et l'American Brain Foundation (ABF) financent une bourse de formation en recherche clinique axée sur le MdDS. Le prix vise à reconnaître l'importance d'une bonne recherche clinique et à encourager les chercheurs en début de carrière dans les études cliniques en Mal […]

En savoir plus

La base biologique du MdDS est réelle. Des études nous ont permis de comprendre la base neurale du MdDS et ont guidé le développement de différentes formes de thérapies de stimulation cérébrale non invasives. - Yoon-Hee Cha, MD

Une recherche efficace nécessite un travail d'équipe. La recherche sur la base biologique du MdDS a progressé rapidement au cours des 10 dernières années grâce aux efforts de collaboration de scientifiques, d'ingénieurs, de cliniciens, d'organismes de financement et, surtout, de personnes touchées par la MdDS. Il serait difficile de trouver un autre trouble au cours de la même période qui a été […]

En savoir plus

École de médecine du mont Sinaï, réadaptation VOR

La mise à jour suivante est fournie par Mingjia Dai, PhD., Mount Sinai School of Medicine. 30 octobre 2014 - Depuis la publication de l'étude du traitement pour les patients atteints de MdDS, nous avons exploré plus en détail la réadaptation VOR pour les patients atteints de MdDS classique (17 patients), de MdDS spontanée (sans cause claire, 9 patients) et de «MdDS» d'un traumatisme crânien (2 patients). […]

En savoir plus

Communiqué de presse: Don de 150,000 XNUMX $ pour financer Vital Research

Don au financement de la recherche vitale sur le syndrome de Mal debarquement Shannondell, PA - 20 novembre 2013 - La MdDS Balance Disorder Foundation est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu un don de 150,000 $ d'Ellen Kaye pour financer des recherches vitales sur la cause et un remède pour Syndrome de Mal de Débarquement. Ce don, ainsi que des fonds […]

En savoir plus

Recrutement pour l'étude LIBR: stimulation magnétique transcrânienne

Étude lauréate de l'Institut pour la recherche sur le cerveau Stimulation magnétique transcrânienne pour le syndrome mal de Débarquement Une étude de recherche lauréate de l'Institut pour la recherche sur le cerveau (LIBR) étudie l'utilisation de la stimulation magnétique transcrânienne (TMS) pour le traitement du syndrome de Mal de Débarquement (MdDS), une balance trouble caractérisé par des étourdissements chroniques de balancement qui font généralement suite à une exposition prolongée à […]

En savoir plus

Recrutement pour l'étude LIBR: stimulation électrique crânienne

Lauréat Institute for Brain Research Study Cranial Electrical Stimulation for Mal de Débarquement Syndrome Une étude du LIBR étudie l'utilisation de la Cranial Electrical Stimulation (CES) pour le traitement du Mal de Débarquement Syndrome (MdDS), un trouble caractérisé par des étourdissements chroniques suit une exposition prolongée à un mouvement passif, par exemple sur un […]

En savoir plus

Étude sur le traitement du syndrome de Mal de Debarquement

NOUVELLE ANNONCE D'ÉTUDE: Avez-vous ressenti une sensation de basculement persistante et diagnostiqué un Mal de Débarquement (MdDS)? Si la réponse est OUI, vous pourriez être éligible pour participer à une étude de MdDS. Le but de l'étude est d'étudier l'efficacité d'un traitement comportemental du MdDS. Votre stabilité posturale et vos sentiments personnels […]

En savoir plus

Subvention NIH accordée pour une étude de recherche

Étude de recherche clinique MdDS Yoon-Hee Cha, MD, a reçu une subvention de trois ans des National Institutes of Health (NIH) pour mener des études cliniques sur le syndrome de Mal de Débarquement (MdDS). Début janvier 2010, le Dr Cha recevra un financement de l'Institut national sur la surdité et autres troubles de la communication (NIDCD), un institut des NIH qui soutient la recherche […]

En savoir plus

The biological basis of MdDS is real. Studies have given us an understanding of basis of MdDS, and guided the development of different forms of non-invasive brain stimulation therapies. – Yoon-Hee Cha, MD

Effective research requires teamwork. Research into the biological basis of MdDS has advanced rapidly in the last 10 years through the collaborative efforts of scientists, engineers, clinicians, funding organizations, and not least of all, people affected by MdDS. It would be difficult to find any other disorder in the same time period that has been […]

Read More

Mount Sinai School of Medicine, VOR Readaptation

The following update is provided by Mingjia Dai, PhD., Mount Sinai School of Medicine. Oct. 30, 2014 — Since the publication on the study of the treatment for patients with MdDS, we have further explored VOR Readaptation for patients with classic MdDS (17 patients), spontaneous MdDS (no clear cause, 9 patients) and “MdDS” from head trauma (2 patients). […]

Read More

Press Release: $150,000 Donation to Fund Vital Research

Donation to Fund Vital Research into Mal de Debarquement Syndrome Shannondell, PA – November 20, 2013 – The MdDS Balance Disorder Foundation is pleased to announce that it has received a $150,000 donation from Ellen Kaye to fund vital research into the cause of and a cure for Mal de Débarquement Syndrome. This donation, along with funds […]

Read More

LIBR Study Recruitment: Transcranial Magnetic Stimulation

Laureate Institute for Brain Research Study Transcranial Magnetic Stimulation for Mal de Débarquement Syndrome A Laureate Institute for Brain Research (LIBR) research study is investigating the use of transcranial magnetic stimulation (TMS) for the treatment of Mal de Débarquement Syndrome (MdDS), a balance disorder characterized by chronic rocking dizziness which usually follows prolonged exposure to […]

Read More

LIBR Study Recruitment: Cranial Electrical Stimulation

Laureate Institute for Brain Research Study Cranial Electrical Stimulation for Mal de Débarquement Syndrome A LIBR research study is investigating the use of Cranial Electrical Stimulation (CES) for the treatment of Mal de Débarquement Syndrome (MdDS), a disorder characterized by chronic rocking dizziness which usually follows prolonged exposure to passive motion such as on a […]

Read More

Clinical Capsule Report: Repetitive Transcranial Magnetic Stimulation for Mal de Debarquement Syndrome

Otology & Neurotology. 2012 Nov 29. [ABSTRACT]  Repetitive Transcranial Magnetic Stimulation for Mal de Debarquement Syndrome. Cha YH, Cui Y, Baloh RW, Department of Neurology, University of California Los Angeles, Los Angeles, California., U.S.A. OBJECTIVE: Mal de debarquement syndrome (MdDS) is a chronic disorder of imbalance characterized by a feeling of rocking and swaying. The disorder starts after prolonged exposure […]

Read More

Study on Treatment of Mal de Debarquement Syndrome

NEW STUDY ANNOUNCEMENT: Have you been experiencing persistent rocking sensation and diagnosed with Mal de Debarquement (MdDS)? If the answer is YES, you may be eligible to participate in a study of MdDS. The goal of the study is to investigate the effectiveness of a behavioral treatment of MdDS. Your postural stability and personal feelings […]

Read More

NIH Grant Awarded for Research Study

MdDS Clinical Research Study Yoon-Hee Cha, MD, has been awarded a three year grant by the National Institutes of Health (NIH) to conduct clinical studies on Mal de Debarquement Syndrome (MdDS). Beginning January 2010, Dr. Cha will receive funding from the National Institute on Deafness and Other Communication Disorders (NIDCD), a NIH institute that supports research […]

Read More